INDIGO

INDIGO

Digitalisation point de vente

  • contrat et duréeContrat / Durée : Stage / 4 à 6 mois
  • RéférenceRéférence : non renseignée
  • rémunérationRémunération : Minimum 554,40 €/mois net
  • LieuLieu : Montreuil

Entreprise

Indigo SAS est une start up innovante, spécialisée dans la digitalisation du point de vente et l'utilisation d'objets connectés pour améliorer la connaissance et l'expérience du parcours client.


Poste et missions

Dans le cadre de notre forte expansion nous recherchons un/une chef de projet digital. En coordination avec le responsable marketing et l'équipe technique vous serez responsable de la gestion et de la mise en œuvre de projets et solutions dont vous aurez la charge. Le périmètre des projets inclut les nouveaux produits, les changements de version de logiciel ainsi que l’évolution de solutions existantes. Vous devrez : Collecter, analyser et formaliser les besoins des équipes métiers, avec ou sans l’aide des équipes Business; Organiser et animer les réunions de travail; Rédiger les cahiers des charges et maquettes d’interfaces selon le périmètre projet; Piloter les livrables (cahier de tests et recette fonctionnelle) et travailler en collaboration avec les équipes de développement Web et Mobile; Suivre et respecter la méthodologie projet. Nous recherchons des candidats en contrat de stage de fin d'étude (convention de stage) pouvant intégrer durablement notre équipe à la fin de cette mission. Le salaire proposé correspond au montant conventionné. Le poste est à pourvoir ASAP pour une période de 4 mois minimum, 6 mois idéalement.


Profil

Niveau(x) d'études Bac +5 et plus (Master ou équivalent); Langue exigée : Anglais; Vous avez une forte sensibilité pour les objets connectés et une approche marketing. Vous faites preuve de rigueur, de dynamisme et d’organisation. Autonome, vous vous épanouissez dans le travail et savez faire valoir vos propositions avec souplesse et intelligence. Avantages : primes + remboursement de la moitié du pass navigo.